Nous attirons votre attention sur cette belle parution d'Alliance Editions, Motörhead les 40e rugissants paru récemment et qui devrait séduire les fans du groupe et se placer comme un bel hommage à son leader, Lemmy, disparu récemment.
Un beau livre de 176 pages de textes et de photos et même un poster Motörhead illustré par Aurélio.
De 1975 à 2015, Motörhead a fait plier la planète rock avec une détermination furieuse, laminant tous les conduits auditifs se présentant devant le groupe. En 40 ans de carrière et sans jamais dévier de sa trajectoire, le rouleau compresseur de la bande à Lemmy n’a épargné aucun speedfreak.
C’est donc en l’honneur de cette longévité et de cette philosophie de vie que peu de personnes, excepté Lemmy, n’ont eu le cran de mettre en pratique sur une si longue distance, que l’auteur vous invite à une plongée délirante dans les entrailles du monstre à trois têtes.
Recherche d’interviews perdues dans les limbes des rédactions ou dans les backstages abandonnés, passage à la loupe de tous les albums du groupe, quasiment titres par titres sur les vingt dernières années discographiques du trio, jusqu’au dernier né Bad Magic, tourbillon d’anecdotes ahurissantes et de confidences inavouables de Lemmy, la carrière de Motörhead est une histoire hallucinante qui laisse le lecteur en apnée, dans un incroyable cataclysme, amené sur un ton acide, cru et vif.
Un bel hommage pour tous les fans du trio démentiel.