Retrouvez pour la première fois les aventures de notre nouvelle photographe free lance dans un concert mettant en vedette la musique hardcore/death dans une salle parisienne vendredi dernier. Le bien connu Bonecrusher Fest faisait en effet escale dans la capitale lors de sa tournée 2012.
Audrey a ainsi pu shooter les groupes présents ce soir-là au Divan du Monde, à savoir les potes de Betraying the Martyrs mais aussi Molotov Solution, Within the Ruins, Beneath the Massacre et la tête d'affiche Carnifex.
Attention, il ne s'agit pas ici d'un report écrit mais d'un véritable vécu visuel avec un résumé sous forme de photos. Pour l'occasion, Audrey s'est aussi fendue d'un rapide résumé écrit pour chaque groupe afin d'illustrer son travail photographique. En voici le résultat final ci-dessous.
--------------
Betraying the Martyrs ouvre ce Bonecrusher Fest par un show explosif et millimétré, toujours aussi efficace. Le son est bien lourd et le public s'échauffe rapidement, motivé par un Aaron Matts (frontman) enragé.
Les américains de Molotov Solution enchainent un set percutant, avec un son brutal et destructeur. Le public est survolté face à ce deathcore violent.
Suit Within the Ruins, qui développe un set technique et puissant. Les guitares sont particulièrement impressionantes. Les spectateurs sont véritablement exaltés et les slams se multiplient, poussé par un frontman hargneux.
Beneath the Massacre enchaîne un show death brutal et corrosif, achevant de déchaîner une foule en furie. Beneath enflamme littéralement le pit et le public se déchaîne. Circle pits et slams se multiplient dans une ambiance survoltée.
Carnifex, dans une scène plus tamisée, débute son set un peu en dedans. Le groupe rentre dans son show à la 3ème compo. Le public retrouve alors sa motivation et les mosheurs se déchaînent à nouveau.
Le Bonecrusher Fest, une soirée deathcore violente et survoltée !
Photos et Report de A. Obennt
Ad Obennt-photographer