C'est un véritable coup de tonerre qui vient de surprendre les fans des regrettés The Old Dead Tree. Une page mystérieuse vient en effet de s'étoffer : celle-ci concerne un groupe nommé We Cry As One (le titre d'un morceau des Français de l'arbre mort), et affiche des images décalées mettant en scène les membre du groupe déguisés.
Mais ce n'est pas tout ! We Cry As One jouera un concert au Backstage by the mill le 4 mars prochain, aux côtés de Monolithe et des Lumberjacks. Une reformation qui ne durera qu'un soir ? La réponse le 4 mars, très probablement !
La photo publiée permet de reconnaître le chanteur et guitariste Manuel Munoz et le guitariste Nicolas Chevrollier, qui avait quitté le groupe pendant quelques années avant de le rejoindre pour la tournée d'adieux de 2013. Gilles Moinet, qui avait remplacé Nicolas est également présent, de même que Vincent Danhier, le bassiste qui n'avait pu rejoindre les dernières dates de The Old Dead Tree. Du tout bon en perspective ! Quant à la batterie, le mystère reste entier : Foued Moukid, qui tenait les baguettes du groupe il y a plusieurs années, et qui a renoué avec Manuel dans son groupe Arkan (dont on a adoré le dernier opus, soit dit en passant) ? Ou bien Raphaël Antheaume, qui avait reprise le poste en 2007 ? On en saura plus très bientôt !