Stockholm Slaughter : un festival en Suède pour avril

[9/04/2017: Mise à jour de la setlist]
 

"Le passé est vivant !"
 

Le slogan de ce nouveau festival est très prometteur. D'ailleurs l'affiche ne trompe pas !

La journée du 29 avril 2017 au Fryshuset en plein coeur de la capitale suédoise, risque d'être intense, car tout cela tient en douze heures chrono.

Plusieurs événements spécifiques parsèmeront la journée, avec notamment un show spécial nostalgie de Moonspell, qui va reprendre Irreligious et Wolfheart, les deux albums que beaucoup considèrent comme étant leurs chefs d'oeuvres.
Dans le même registre, Watain interprétera l'excellent Casus Luciferi, ce qui promet encore une fois un spectacle flamboyant !
Rajoutons à cela le premier show depuis dix ans de Shining sur leurs terres natales, et la présence d'autres pointures comme Tiamat, Sólstafir, Månegarm, et ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne de l'affiche qui comportent encore de beaux échantillons de death et de black metal de qualité.
...Et on obtient une superbe affiche !

Bref, les groupes proposés valent vraiment la peine de se déplacer.
En plus, visiter Stockholm et ses nombreux bars metal fin avril juste avant le lundi 1er mai peut être une excellente idée de week-end sympathique. Tout cela est d'autant plus accessible que la liaison aérienne n'est pas très chère si on s'y prend suffisament à l'avance...

En ce qui me concerne, j'ai une petite idée où je vais être en cette fin avril...
 


 

Thomas Orlanth



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...