Wardruna en concert exceptionnel

Update 1 du 2 avril 2018 :

Il n'aura fallu que quelques heures pour que toutes les places trouvent preneur ! Le contexte de ce concert y est pour quelque chose, car, rappelons-le, Wardruna jouera dans La Cour du Château des Ducs de Bretagne, à Nantes.

Pour rappel, ce spectacle aura lieu le samedi 29 septembre 2018. Merci à notre partenaire Garmonbozia d'organiser cet événement.

News originel du 15 mars 2018 :

Vous les connaissez sûrement par leur participation à la bande originale de la série Vikings : Wardruna, le groupe de pagan folk originaire de Norvège, gravit les échelons années après années, reprenant avec une exactitude éblouissante les sonorités de leurs ancêtres.

À travers des albums toujours mélodieux et oniriques, la bande menée par Einar Selvik avait été acclamée lors de son passage au Hellfest 2017. Les païens seront de retour en Loire-Atlantique, mais cette fois-ci, dans un contexte très particulier, au sein de La cour du Château des Ducs de Bretagne, à Nantes, le samedi 29 septembre 2018. Ce concert sera donné dans le cadre de l'exposition Nous les appelons Vikings, du 16 juin au 18 novembre 2018.

Les places seront en vente dès le mercredi 28 mars sur le site du Château.

Crédit photos : © Thomas Orlanth. Toute reproduction interdite sans autorisation du photographe



 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...