Dimanche 17 Juin - Spitfire - 19H55
Ego Kill Talent
Un moment d’égarement...
Cinq jeunes brésiliens un peu perdus et seuls cachés au fond du festival pendant le show de Mass Hysteria. On peut dire qu’il n’y a quasi personne devant la scène si ce n’est votre serviteur.
Et là un truc se produit, un mec arrivant de nulle part se pointe devant la scène portant son attirail d’AC/DC, casquette des Boys avec les cornes, T-shirt For Those About to Rock, sac à dos AC/DC et … un masque des Anonymous ! Il doit y avoir une explication mais là, j’avoue je reste sans voix occultant tout ce qui peut se passer autour de moi : j’en deviens sourd et aveugle pendant quelques minutes et deviens insensible à ce que fait le groupe sur scène.
Ah la musique et bien c’est du genre de nu metal à l’américaine avec des mecs qui ont du mal à se caler et ayant du mal à trouver leur repères sur les planches de la mini-scène. Le chanteur aimerait un circle pit mais vu le nombre de personne devant la scène tout ce qu’on peut lui proposer c’est plutôt une grosse ronde en se tenant par les mains genre La Petite Maison dans la Prairie. L’Anonymous a disparu... écran noir.
Lionel / Born 666
Photos : © 2018 Lukas Guidet
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.