Dix ans déjà que l'association Battle's Beer se démène pour promouvoir la scène, en proposant des groupes essentiellement dans le black et pagan metal.
Quelques belles affiches ont déjà été proposées ces dernières années, et rapellons leur implication dans l'organisation du Cernnunos Pagan Fest.
Dix ans, ça se fête, et leur festival maison, à savoir le Beermageddon, huitième du nom, sera l'occasion idéale pour festoyer autour d'une très belle affiche à la hauteur de l'événement, avec une ampleur horaire plus grande que d'habitude, puisque la journée commencera à midi.
L'équilibre entre le black metal et le pagan metal frôle la perfection, et le choix de l'affiche ravira les amateurs.
Notons la tenue d'un show spécial à la mémoire de Negru (Negura Bunget), avec ses anciens compagnons de route.
Le côté festif sera assuré par Boisson Divine, et quelques beaux noms de la scène française black/pagan figurent sur l'affiche. N'oublions pas la touche d'exotisme caractéristique de Battle's Beer, avec Darkestrah, un excellent groupe de black metal d'origine kirghize.
L'automne s'annonce bien !
Cela se passera à l'Estaminet à Magny Les Hameaux (78) le samedi 20 octobre 2018 à partir de midi. Un bar et un coin restauration est prévu.
Vous trouverez les informations utiles et les liens vers les préventes (à 15 €, c'est donné !) sur la page Facebook de l'événement.