Flayed au Sylak 2018

Vendredi 3 août 2018 – 21h

Flayed

Flayed et son Hard Rock pêchu envoie du lourd !

En cette première soirée de festival, l’ambiance est déjà enjouée : les festivaliers profitent de la cascade de mousse et gambadent joyeusement sur le hard rock de Flayed.
 

sylak open air, , 2018, hard rock, the rock runners, flayed, hysteria

Les musiciens originaires de Vienne jouent un son inspiré des plus grandes légendes du style, savoir AC/DC, Deep Purple ou Aerosmith. La foule se presse devant la scène pour se rapprocher du son punchy. Ca danse, ça bouge, tant au sein du public que sur scène. En effet, les musiciens enfiévrés se déhanchent et gigotent dans tous les sens, invitant la foule à faire de même.

Avec une pêche d’enfer, ils fusionnent les influences pour jouer un rock stylé qui leur est propre. Les titres hard rock teintés de mélodies groovy, la voix puissante de Renato vient parfaire ce coktail détonnant. La particularité du groupe vient également de l’orgue Hammond, instrument de Rafinet, qui apporte une touche 70’s.

sylak open air, , 2018, hard rock, the rock runners, flayed, hysteria


Les riffs entrainants font effet sur le public, et lorsque Renato l’incite à faire un wall of death il ne le répètera pas deux fois ! On est aux premières heures du festival et c’est déjà la folie ! Au moment où le public divisé en deux se réunit dans un formidable choc, les peluches volent dans tous les sens, les bribes de mousse s’élèvent au ciel, et les cris de joie résonnent dans tout le fest.

Avec leur hard rock explosif, bien que les morceaux ne soient pas exceptionnels question originalité, les musiciens de Flayed ont envoyé un son qui déménage.

sylak open air, , 2018, hard rock, the rock runners, flayed, hysteria

CREDITS PHOTOS : (c) HYSTERIA 2018 - Utilisation interdite sans autorisation du photographe



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...