Heart Sound Metal Fest 2019: un festival au soutien d’une grande cause.

Quel est le point commun entre le metal et la lutte contre les leucémies ? Le HEART SOUND METAL FEST fait son grand retour pour sa quatrième édition. Une fois encore, tous les bénéfices seront reversés à l’association locale "Ensemble contre les Leucémies".

Les amateurs de metal progressif, djent, deathcore ou encore de hardcore peuvent se réjouir ! Cette année, l’équipe du Heart Sound Metal Fest a vu encore plus grand pour sa programmation: sept groupes de renommée nationale et internationale viendront soutenir la bonne cause à Sucy-en-Brie (94) le samedi 6 avril 2019.

Créé en 2014 par Jean-Baptiste Mutti, guitariste amateur de prog et originaire de Sucy, l’événement est né d’une idée peu banale: faire appel à la fibre solidaire des metalleux pour soutenir l’association locale "Ensemble contre les Leucémies". Le concept : une journée de concerts au profit de l’association, avec une intervention de son président Roland Rab et des stands de sensibilisation au don de sang, de plaquettes et de moelle osseuse.

Et pour cette édition, un grand line up pour une grande cause :

Leprous (metal prog - Norvège)
Humanity's Last Breath (deathcore/prog - Suède)
Smash Hit Combo (nu metal/deathcore - France)
VOLA (rock prog/metal/electro - Danemark)
The Dali Thundering Concept (deathcore/djent/prog - France)
Stömb (prog instrumental - France)
Promethean (black/death sympho - France)

Toutes les informations sur le festival sont à retrouver ICI.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...