Mark Morton: toujours plus d’invités de marque sur Anesthetic

Le guitariste emblématique a dévoilé un titre et un clip de son dernier album en date avec un invité prestigieux.

Mark Morton, le guitariste de Lamb Of God, a sorti le 1er mars dernier Anesthetic, projet solo qui accueille cependant pléthore d'invités.

Parmi eux Myles Kennedy, qui chante notamment pour Alter Bridge et Slash, s'est prêté au jeu du duo pour "Save Defiance", dernier single en date de cet album, après "Truth Is Dead" avec Randy Blythe et Alissa White-Gluz, et "Cross Off", avec feu Chester Bennington.

Mark Morton ne tarit pas d'éloges sur son comparse, et affirme qu'il savait qu'il serait l'interprète de ce morceau avant même la préproduction et s'estimant "reconnaissant d'avoir eu la chance de travailler avec lui". Kennedy est tout aussi dithyrambique, expliquant être un fan de longue date de Lamb Of God. Le morceau vaut en tous cas toutes ces effusions de politesse.

Concernant le morceau "Cross Off", il a dévoilé avant la sortie de l'album, mais cette semaine, il a eu droit à son propre clip. Réalisé par Roboshobo, son casting inclut Paolo Gregoletto et Alex Bent de Trivium, qui avaiten également participé à l'enregistrement de la chanson.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...