Metallica interrompt sa tournée

La Nouvelle Zelande et l'Australie vont devoir attendre pour voir Metallica...

En effet, la nouvelle vient de tomber, le groupe a posté sur son site :

"Nous sommes vraiment désolés d’informer nos fans et amis que nous devons reporter notre prochaine tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Comme la plupart d’entre vous le savent probablement, notre frère James souffre de dépendance de temps en temps. Malheureusement, il a maintenant dû rentrer dans un programme de traitement pour reprendre son rétablissement.

Nous avons bien l’intention de nous rendre dans votre région du monde dès que votre santé et votre emploi du temps le permettront. Nous vous le ferons savoir dès que possible. Encore une fois, nous sommes dévastés par le fait que nous ayons dérangé un si grand nombre d’entre vous, en particulier nos fans les plus fidèles, qui parcourent souvent de grandes distances pour assister à nos spectacles. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien envers James et, comme toujours, nous vous remercions de faire partie de notre famille Metallica ..."

Le groupe devait jouer de la mi octobre au début du mois de novembre, six shows en Australie et deux en Nouvelle-Zélande.

Dans le documentaire "Some Kinds Of Monsters" nous avions déjà pu comprendre que le frontman devait se battre contre de vieux démons.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...