Retour en force pour les maîtres canadiens du thrash, menés par Jeff Waters ! En attendant la sortie de leur prochain album pour début 2020, et le début d'une tournée fleuve en Europe, Annihilator présente un single guerrier, "I Am Warfare", sous forme d'une lyric video.
La sortie du nouveau opus d'Annihilator, intitulé Ballistic, Sadistic, est prévue le 24 janvier 2020 via Silver Lining Music. Il s'agira du dix-septième album studio du groupe fondé par Jeff Waters dans les années 80, dont le line-up semble s'être enfin stabilisé.
Ce dernier a déclaré : "Nous avons fait un disque rageur, technique, rappelant le son des trois premiers albums. Après la sortie de celui-ci, cela va être difficile de se remettre à en écrire un autre. C’est le meilleur disque que j’aie pu écrire depuis Schizo Deluxe en 2005, et je pense que beaucoup classeront ce nouvel album dans leur top 3. [...] Il y a des lignes de guitares d'un niveau que je ne croyais plus pouvoir atteindre, et on a vraiment donné le meilleur. Honnêtement, j'ai vraiment hâte que tout le monde l'écoute !"
Découvrez "I Am Warfare", premier extrait de Ballistic, Sadistic :
Annihilator embarque dans quelques jours pour une grande tournée européenne, A Tour For The Demented, qui passera par la France pour trois dates : à Paris (Petit Bain) le 27 octobre, Grenoble (L'Ilyade) le 29 octobre et Toulouse (Le Metronum) le 31 octobre 2019.