Till Lindemann et Peter Tägtgren en concert à  Paris le 21 février 2020 – nouveau clip « Knebel »

Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Pain, Hypocrisy), viennent d'annoncer une date de concert pour leur projet commun aka Lindemann à Paris le 21 février 2020.

Il s’agira de la première date française pour cette collaboration en duo ! De quoi ravir les fans qui attendent avec impatience la sortie de leur dernier album F & M prévue pour le 22 novembre prochain. 
Les réjouissances auront lieu à La Cigale (Paris), et la billetterie sera ouverte ce vendredi 8 novembre à 10h.

En attendant la date de la sortie officielle de F & M, le duo nous gratifie d'un autre clip intitulé "Knebel". A  noter que cette vidéo sera dans un registre bien différent du single "Ich Weiß Es Nicht".

On y voit le chanteur enchaîné par le cou, dans une ruine avec de l'eau à mi-mollet. Vêtu d'un costume bleu ciel et affublé d'un rouge à lèvres noir, il sera rejoint par Tägtgren habillé du même accoutrement, accompagné d'une femme nue.

En dépit du son apaisant de la guitare accoustique, l'ambiance se fait de plus en plus oppressante et angoissante. Et pour cause, en raison du contenu explicite du clip pouvant heurter les âmes sensibles, la version non censurée n’a été diffusée qu’une seule fois, le 1er novembre à 23h, sur www.knebel-video.com. La version censurée est depuis disponible sur YouTube.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...