Update du 6 novembre 2019 :
Le groupe de death suédois aux 30 ans de carrière, Unleashed, sera présent lors de la douzième édition du Cernunnos Pagan Fest les 22 et 23 février prochains.
L'affiche est maintenant complète et, en plus de la Suède, le Danemark avec Heidevolk et l'Ecosse avec Saor, seront représentés. Deux groupes français sont également ajoutés à l'affiche : Unnamed Season qui proposera un conte musical et sera également au marché médiéval et Frekkr, un groupe de black pagan de Nancy.
Le Cernunnos Pagan Fest revient à la ferme du Buisson pour sa douzième édition après un cru 2019 exceptionnel. Les 22 et 23 février 2020, préparez-vous à accueillir des représentants de folk, pagan ou encore black metal dans une ambiance médiévale que les fans apprécient tant. Les organisateurs ont déjà annoncé une belle affiche.
Des groupes venus de partout dans le monde vont tenter d'envahir la ferme du Buisson de Noisiel. Certains viennent de pays proches : Prima Nocta et Rastaban de Belgique, In Vino Veritas d'Italie, Anomalie d'Autriche, Finsterforst et Black Messiah d'Allemagne. D'autres de pays un peu plus lointains, qui demandent quelques journées de drakkar pour se rendre sur nos terres : Ymyrgar de Tunisie, Vermilia et Turisas de Finlande ainsi que Kalevala de Russie. De valeureux guerriers feront un voyage encore plus long : Bloody Tyrant de Taïwan, certains membres de Sojourner de Nouvelle-Zélande (les autres viennent d'Italie et Suède). Et enfin, certains vikings ou pirates français seront à l'honneur pour défendre leur territoire : Toter Fisch de Tours, Infinityum de Nantes et Veliocasses de Rouen.