Bad Tripes – « Fuck Me Freddy »

Les joyeux lurons marseillais sont de retour sur les écrans avec un nouveau clip  "Fuck Me Freddy" extrait de leur troisième album Les Contes de la Tripe (2017).

bad tripes, nouveau clip, fuck me freddy, metal, indus, punk, gore, les contes de la tripe, hikiko mori

Après la "La Bouchère de Hanovre", réalisé par Bat'Art Productions, "Hansel" et "Gretel" avec Hibou Films, Bad Tripes nous gratifie d’une autre vidéo insolite dans le registre horrifico-comique. Clins d’œil aux scènes cultes des Griffes de la Nuit (titre original: A Nightmare on Elm Street réalisé par Wes Cravenà travers une pléthore de meurtres, tous les ingrédients sont réunis! Un Freddy Krueger aussi effrayant que réaliste, des morts improbables, de l’hémoglobine à tous les étages, alternant suspens angoissant et rires incontrôlés. Le tout agrémenté par " le genre de silhouette que l'on épie de sa fenêtre " pour le plaisir des yeux, plaisir qui toutefois pourrait bien tourner court. En effet, ne vous fiez pas aux apparences; Freddy est partout, même chez la plus innocente "minaudant la niaiserie face à la caméra" pour citer notre Hikiko Mori nationale (cf. " Tokyo Décadence" extrait de Splendeurs et Viscères, 2013), cette dernière clamant haut et fort que "s'il égorge ou éventre je veux être sa complice ". 

En bref, le groupe a une nouvelle fois réussi le pari de nous captiver avec un nouveau conte bien gore comme on les aime, sorti de notre petite triperie marseillaise. De toute évidence, "son vice et sa malice "ne manqueront pas  "déchirer l'ennui "!

De quoi ravir les fans qui attendent avec impatience depuis la sortie du dernier opus il y a deux ans  que Bad Tripes se remette aux fourneaux pour sortir des cuisines un quatrième album tout beau tout chaud !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...