Le groupe de metalcore anglais While She Sleeps vient d’annoncer deux nouvelles dates françaises au mois de juin. Si leur passage au Hellfest avait été dévoilé il y a quelques semaines, il s’agit ici deux dates en headline qui se tiendront au Ninkasi Gerland de Lyon (24.06.2020) et à la Laiterie de Strasbourg (25.06.2020).
Le groupe viendra évidemment accompagné et c’est Motionless In White, Silverstein et SHVPES qui ont été choisis pour ouvrir la date lyonnaise, tandis que SHVPES assurera seul la première partie à Strasbourg.
L’annonce de ces deux dates n’a en réalité rien de surprenant. À la même période l’an dernier, alors que While She Sleeps tournait avec Trivium, Lawrence « Loz » Taylor (chant) avait décider de quitter la tournée pour soigner sa voix, laissant le reste du groupe assurer le concert sans chanteur à Strasbourg et avec un remplaçant à Lyon. While She Sleeps avait garanti durant ces de dates de revenir un jour au complet. Chose promise, chose due !
Des évènements Facebook pour Strasbourg et Lyon ont déjà été créés et les places sont désormais en vente. Le groupe sera également en concert au Cabaret Sauvage de Paris le 16 janvier.
Par ailleurs, While She Sleeps a mis en ligne un clip pour "Fakers Plague", issu de l'album éponyme, qui peut être visionné aussi bien en 360° qu'en 2D.