C'est officiel, The Ghost Inside a terminé l'enregistrement de son nouvel album succédant à Dear Youth (2014).
En effet, non seulement le bassiste Jim Riley a confirmé à Kerrang! que The Ghost Inside aurait des nouvelles compos prêtes à temps pour un show donné le 4 juillet prochain, à Londres, à l'O2 Academy Brixton. Mais encore, Andrew Tkaczyk a en parallèle révélé que le nouvel album du groupe était officiellement terminé.
Une grande nouvelle pour les fans du groupe qui revient de loin. Pour rappel, en 2015, leur bus de tournée entre en collision avec une semi-remorque sur l'autoroute vers Mesa, en Arizona. Accident qui aura notamment coûté une jambe au batteur Andrew Tkaczyk.
Ce dernier a précisé: " nous n’avons pas encore trouvé un nom pour l’album, mais l’enregistrement est terminé (...) C’est super excitant."
Outre la joie de savoir qu'un nouvel opus sera bientôt disponible dans les backs, le public du groupe de mélo-hardcore sera ravi d'apprendre que The Ghost Inside donnera son premier concert en Europe, depuis ce terrible accident, à l'occasion du Full Force Festival , prévu les 26, 27 et 28 juin 2020 à Gräfenhainichen, en Allemagne.