[Poisson d’Avril] Slayer se reforme pour un concert unique

Après avoir fait ses adieux à la scène le 30 novembre dernier à Los Angeles, le célèbre groupe de thrash américain sort de son silence.

En pleine pandémie, Slayer a décidé de reprendre du service pour un concert unique qui sera diffusé en streaming (confinement global oblige) sur Youtube et Twich jeudi 2 avril à 20h (L.A Time) soit 5h du matin heure française.

En effet, au travers d’un communiqué, Kerry King a manifesté son intérêt de faire rugir à nouveau ses Marshall : "Depuis le début de notre carrière, nos fans ont toujours été là pour nous. Et en ces temps difficiles, nous avons décidé de leur rendre la pareille et de leur manifester notre soutien en nous reformant exceptionnellement pour un concert unique.
Mais avec le contexte actuel, chose que nous n'avons jamais faite auparavant, nous avons décidé de revoir la setlist que nous avions l’habitude de faire en retirant tous les morceaux dont les paroles étaient inappropriées. Au final on jouera 2 titres
".

Quels morceaux pourraient donc bien être joués… "Jesus Saves" pour y voir l’arrivée d’un sauveur divin à cause de ce foutu virus? "Temptation" pour décrire l’envie de sortir au plus vite de chez nous durant ce confinement?

Les pronostics sont ouverts et la réponse dans la nuit…
 


"Ce sera bref mais intense." - Kerry King / (Crédit photo: Lukas Guidet)


Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire gratuitement >ICI< pour ne pas rater cette diffusion exceptionnelle!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...