"Ich Will", morceau fédérateur favori des fans de Rammstein depuis sa sortie en 2001, a été choisi pour soutenir l'équipe allemande en lice pour les Jeux Paralympiques 2021, qui débuteront le 24 août prochain à Tokyo.
Avec son message fort et sa mélodie mémorable, "Ich Will" se révèle être l'hymne idéal pour soutenir les athlètes paralympiques allemands. Ce morceau culte, sorti sur l'album Mutter il y a vingt ans, figure comme bande-son d'un ensemble de sept vidéos officielles sorties il y a quelques jours pour soutenir l'équipe d'Allemagne.
Découvrez la bande-annonce de cette série de portraits d'athlètes et de messages d'encouragement, disponibles sur la chaîne YouTube officielle du groupe.
"Tout le meilleur pour l’équipe d’Allemagne aux Jeux paralympiques!", a publié Rammstein sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : Jens Koch / DR Rammstein
Le combo allemand reprendra la route l'an prochain et doit se produire au Groupama Stadium de Lyon, les 8 et 9 juillet 2022. Ces retrouvailles, après de longs mois d'attente et de reports, permettront peut-être de dévoiler des morceaux inédits issus d'un nouvel album qui, selon les dires du claviériste Flake, serait d'ores et déjà enregistré...