La formation allemande Lord of the Lost présente le clip de "Viva Vendetta", nouvel extrait de l'album Judas, sorti en juillet dernier.
Les membres de Lord of the Lost continuent de s'amuser et campent dans ce clip aux allures de court métrage western cinq cow-boys solitaires, hantés par une mystérieuse protagoniste, déjà présente dans les clips précédents.
Lord of the Lost explique : "Même si nous avons réussi à transférer le thème de base de notre concept album Judas dans la vidéo "Viva Vendetta", beaucoup peuvent encore se demander ce qu'un western a à voir avec ce sujet, ou avec nous en tant que groupe. La réponse est assez simple : rien du tout ! Nous apprécions simplement l'esthétique visuelle de ce petit mashup fantaisiste à la Tarantino. Et c'est exactement ce qui doit animer un artiste dans l'âme : l'envie de créer, libéré de toutes frontières, notamment les vôtres."
Le double album Judas, classé second dans les charts allemands, est sorti en juillet dernier via Napalm Records. Retrouvez ici notre chronique ainsi qu'une interview de Pi Stoffers, guitariste de Lord of the Lost.
.