Après le poisson d'avril des Finlandais qui avaient annoncé quatre nouveaux albums studio pour 2021, Lordi confirme la sortie de sept nouveaux albums et publie un nouveau single, "Believe Me" !
Non non, ce n'est pas une mauvaise blague : sept opus verront bien le jour avant la fin de l'année. Le groupe reste dans la continuité de l’album Killection (2020) qui contient des titres écrits comme s'ils avaient été composés entre les années 70 et la moitié des années 90, en mélangeant différents styles.
Mr Lordi explique " comme Killection est une sorte d’album fictif (...) j’ai voulu pousser le concept à son maximum en imaginant une collection discographique complète dans le même esprit. " Cette collection discographique s'intitule Lordiversity.
Sur les starting-blocks depuis septembre 2020, lorsque la tournée Killectour s’est interrompue en mars 2020, Mr Lordi et ses comparses ont rentabilisé le temps mis à leur profit pour le plus grand plaisir des fans. Ces derniers peuvent d'ailleurs écouter leur dernier single "Believe Me" extrait Lordiversity - Superflytrap, dans un registre éminemment disco.
Les sept albums contenus dans Lordiversity sont :
- Skelectric Dinosaur
- SuperFlyTrap
- The Masterbeast From The Moon
- Abusement Park
- Humanimals
- Abracadabra
- Spooky Sextravaganza Spectacular
La sortie de Lordiversity est prévue pour le 26 novembre 2021.