Nous le savons déjà, Lorna Shore marquera son retour sur les devants de la scène avec son quatrième album studio le 14 octobre prochain. Intitulé Pain Remains, cet opus sera le premier écrit et composé depuis l'arrivée de Will Ramos derrière le micro. Après les nombreux changements de frontman, dont le dernier en date aura marqué les esprits, le quatuor de deathcore lance les hostilités avec le clip vidéo de la huitième piste : "Pain Remains I : Dancing Like Flames".
Indéniablement, Lorna Shore se positionne comme un des combos deathcore majeur de ces dernières années. Bénéficiant d’une discographie d’une très grande qualité, les quatre Américains sont passés dans une autre dimension. C’est maintenant en compagnie de Parkway Drive et While She Sleeps qu’ils fouleront les planches européennes pour le Darker Still tour. Et c’est avec notamment Aborted en support qu’ils présenteront leur ultime effort sur leur propre terre. Avant de pouvoir profiter de leur deathcore percutant en live, Lorna Shore nous a récemment dévoilé le clip vidéo de leur premier single "Pain Remains I : Dancing Like Flames".
Enregistrée aux Random Awesome Studios sous la direction de Josh Schroeder, ce premier volet de Pain Remains saura contenter les plus fidèles fans du groupe. Le clip assez morbide mais empreint d’émotions, est avant tout une belle leçon de vie : profitez de vos proches chaque seconde de votre existence. Dirigé par David Brodsky et produit par Allison Woest de MyGoodEye : Music Visuals, ce clip nous met le pied à l’étrier pour ce futur album qui, à n'en pas en douter, sera encore une fois un bijou de violence pure.