Nous l’attendions avec impatience, le clip vidéo du dernier volet de la trilogie "Pain Remains" intitulé "In a Sea Of Fire" est maintenant disponible. Contrairement aux deux précédents volets, il aura fallu attendre la sortie officielle de l’album le 14 octobre dernier via Century Media Records pour enfin connaitre l’épilogue de cette histoire pleine d'émotions.
A l’instar de "Dancing Like Flames" et "After All I’ve Done, I’ll Dissapear", David Brodsky et Allison Woest de MyGoodEye : Music Visuals sont derrière les manettes. Nous découvrons donc le dernier chapitre de l’histoire tragique de notre couple protagoniste.
On nous avait laissé avec le personnage principal tentant de se donner la mort, nous le retrouvons donc et le moins que l’on puisse dire c’est que le titre de cette dernière piste massive prend tout son sens. Abordant encore et toujours la thématique de la mort et du suicide les images illustrent à la perfection ce son produit et mixé par Josh Shroeder de Random Awesome Studios.