Fidèle depuis une quinzaine d’année à Century Media Records (Slaughter & Apparatus : A Methodical Overture, 2007), Aborted a mis fin brutalement à cette collaboration et signé le 4 octobre dernier avec Nuclear Blast Records. Pour sceller ce nouveau contrat, la bande à Sven De Caluwé nous balance en pleine face le gros son et le clip vidéo de "Infinite Terror". Ce nouveau single du combo belge annoncerait-il un douzième album studio ?
Certaines choses changent mais l’essentiel reste. Aborted nous balance depuis un peu moins d’une trentaine d’année son death grind dans les dents, et "Infinite Terror", le nouveau single, ne déroge pas à la règle.
Il en est de même pour le clip vidéo qui l’accompagne. Un univers toujours aussi gore et sanglant, digne des films d’horreur les plus classiques et marquants.
Créée par Dan Goldsworthy Art, la pochette reste dans la directe lignée de Maniacult, TerrorVision ou encore Retrogore. Bref, seule la maison de disque change, mais Aborted continue de faire du grand Aborted.