Avatar en duo avec Lzzy Hale sur un titre engagé

Et de quatre ! Le groupe suédois vient de dévoiler un nouveau single extrait de son nouvel album, cette fois-ci en duo avec la talentueuse vocaliste de Halestorm

Sur "Violence No Matter What", Avatar garde son énergie brute mais la touche mélodique n'est pas pour autant oubliée. Les voix des deux vocalistes, aux univers pourtant différents, s'allient parfaitement dans la puissance et la force pour une dénonciation des violences et des injustices commises dans le monde. La lyric vidéo est composé d'images récentes de manifestations en Iran dénonçant la violence du régime envers les femmes, suite à la mort de Mahsa Amini.

Un sujet qui est important pour Johannes Eckerström qui déclare qu'il est "normal de débattre, de se battre et de penser différemment. Mais il y a une limite, et la ligne doit être tracée face à l'autorité détenue par la violence, une vision du monde qui ne peut pas survivre sans ennemis, un retour à une splendeur passée artificielle." Pour la chanteuse Lzzy Hale, c'est un "morceau particulièrement inspirant auquel je me devais de participer ! Je ne remercierai jamais assez Avatar de m'avoir donné l'opportunité d'exprimer ainsi mon angoisse  contre les horreurs de ce monde à travers une chanson aussi brillante !"

Dance Devil Dance, le nouvel album d'Avatar, sortira le 17 février prochain via Black Waltz Records.

Le groupe originaire de Göteborg sera de passage dans l'hexagone pour trois dates en mars prochain, mais attention ! S'il reste quelques places pour le concert de Bordeaux (Rocher de Palmer) le 28 mars, les concerts de Paris (Olympia) et Lyon (Transbordeur), respectivement le 10 et le 23 mars, affichent quant à eux déjà complet !

AvatarLzzyHale
Crédit photo : Pierre Veillet


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...