Rise Of The Northstar – Third Strike

Quatre jours après le premier upercut « One Love », Rise Of The Northstar nous assène un crochet du droit en pleine face avec « Third Strike », véritable explosion sonore et visuelle. ROTN réussit le mariage parfait entre metalcore, musique urbaine et pop culture japonaise depuis maintenant une bonne quinzaine d’années, et ces deux nouveaux singles ne dérogent pas à la règle, avec le samouraï démoniaque Shi en fer de lance.

Mixé par Johann Meyer (Gojira) et dirigé par Ted Jensen (Sterling Sound Studio), le troisième album des cinq Parisiens de ROTN, Showdown, sortira le 7 avril prochain via Atomic Fire. « Nous devions faire une chanson qui nous permettrait d'évacuer toute la rage et la frustration accumulées au cours des dernières années. Ce besoin cathartique a déjà inspiré beaucoup de nos pairs. Cette fois, c'était à nous de libérer tout cela : « Third Strike » est né. ». En résulte une chanson frontale annoncée comme la plus violente de Showdown.

Rise Of The Northstar défendra son nouvel album à partir de fin mars pour un Showdown Tour 2023 qui, sans nul doute, fera jumper, headbanger et mosher les pits de France et de Navarre.

Rise Of The Northstar


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...