Le groupe allemand vient de dévoiler la vidéo de son nouveau single, issu de l'album Blood & Glitter sorti fin 2022, et s'apprête à prendre la route pour deux tournées européennes qui feront halte en France à plusieurs reprises.
2023 est décidément l'année de Lord of the Lost : après avoir représenté l’Allemagne au concours de l’Eurovision en mai et assuré la première partie d’Iron Maiden sur sa tournée européenne pour la seconde fois en deux ans, le combo de metal moderne qui se définit comme "genrefluid" présente un nouvel extrait de son huitième opus, classé n°1 en Allemagne, intitulé Blood & Glitter. L'énergique "Dead End" est accompagné d'un clip coloré et extravagant réalisé par Caitlin Stokes.
Amateur ou non de paillettes, latex et eyeliner, venez (re)découvrir Lord of the Lost sur scène lors de son prochain passage dans l'Hexagone, sur l'une des deux prochaines tournées européennes de Chris Harms et sa bande.
La tournée Blood & Glitter fera halte en France en octobre prochain à Lille (Black Lab) le 11, Savigny le Temple (L'Empreinte) le 12 et La Roche sur Yon (Quai M) le 13.
Quelques mois plus tard, Lord of the Lost entamera une tournée pour célébrer ses 15 ans. Deux dates françaises sont prévues, à ne pas rater : le 27 mars 2024 à Grenoble (L'Ilyade) et le 2 avril 2024 à Paris (Elysée Montmartre).