[MAJ]Le SunSka finalise sa programmation pour l’édition 2024

[MAJ] du 14 juin 2024

Un invité de marque prévu de dernière minute pour le dimanche 4 août. Il s'agit de l'artiste légendaire jamaïcain, Burning Spear. Un poids lourd du reggae Roots, pesant six décennies de scènes et nombreux albums.
En effet, il sera au SunSka en remplacement de Dub Inc, ceux-ci ayant annulé leur tournée.

Le Sunska finalise sa programmation 2024, le domaine de Nodris à Vertheuil verra les 2, 3 et 4 août 2024 une programmation riche et variée. Avec le retour des deux grandes scènes live, la One Love et la Natty Dread, ainsi que la scène Tropical Sound System. Cette année, une nouvelle scène fait son apparition sur le camping des festivaliers : la scène Yard Zone.

Le SunSka finalise sa programmation
Affiche Festival Sunska 2024

Le SunSka termine sa programmation en annonçant les derniers noms

Le Sunska finalise sa programmation pour l'édition 2024 avec : Atili X Telly aka Bigga Ranx sur la scène Sound System. Aussi bien à l’aise dans le style reggae qu’hip-hop, tous les deux décloisonnent les genres, façonnant leur propre univers. Et quel univers ! L'artiste ne fera que trois dates cet été en France, un show à ne pas manquer !

Siska sur la grande scène

Siska se produira sur la grande scène. Venue de Marseille et après avoir tourné dans le monde avec Watcha Clan, elle découvre la culture reggae et lance sa carrière solo. Produisant un son arty, entre trip hop et future soul. Charismatique, elle occupe la scène avec une énergie phénoménale qui ne laisse personne indifférent, s'investissant physiquement et spirituellement dans chaque concert.

Retrouvez l'interview de Siska sur La Grosse Radio.

La nouvelle scène Yard Zone

Cette année, une nouvelle scène fait son apparition sur le camping, la Yard Zone qui ambiancera les festivaliers en fin de journée, avant et après les concerts. La scène présentera un artiste par jour. On pourra y retrouver :

Supa Mana

Supa Mana, brillante et pétillante, son charisme et ses productions digitales lui valent une renommée en tant que productrice reggae des plus populaires dans ce milieu. Cette année, elle revient sous le feu des projecteurs avec son nouvel album DUB SIREN. Un album pêchu, des productions endiablées et enivrantes calibrées pour ensorceler les foules en concert.

Dom Peter


Dom Peter (Blanc Manioc DJ
) Batteur du groupe de dub expérimental High Tone et manager du label Blanc Manioc. Au début des années 2010, il commence à développer une passion pour les musiques afro diasporiques au sein de son autre projet, Midnight Ravers. Il passe beaucoup de temps entre Lyon, Abidjan et Bamako sous ses diverses casquettes d’artiste. Il prépare un set rave africain, sans ménagement et dansant !

Selecta Bym

Selecta Bym est tombé dans le chaudron des sound system reggae à Paris et à Londres dans les années 90. Influencé par des artistes comme le Stand Tall Sound ou Jah Observer, il crée Eskifaia, à Bayonne en 2018. C'est un collectif de chanteurs et DJ's qui représente diverses musiques de sound system. Du reggae roots à la drum and bass, en promouvant des moments festifs et intenses grâce à leur amour du sound system. Rien de mieux pour profiter de l’expérience SunSka toute la journée.

Informations et billetterie disponibles sur le site du Sunska



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...