Haut les coeurs !
Une journée haute en couleur et en rythmique s'annonce.
Zone 51, l'association organisatrice de concerts, met cap sur une nouvelle aventure musicale pour l'été 2013 cette fois chez nos amis Alsaciens. En effet, c'est sur les berges de l'Ill à Sélestat, plus précisément sur le site de Tanzmatten dans le 67 que se déroulera, ce qui s'annonce déjà comme un rendez-vous incontournable : le festival Le bal des Petits Hommes Verts, qui ouvrira ses portes aux nombreux festivaliers le vendredi 26 Juillet en début d'après-midi.
Le point d'orgue de ce temps fort sera sans doute la prestation des monstres du reggae français : Tryo, qui d'ailleurs sont à l'origine du projet, affirmant leur soutient pour Zone 51 et leur désir de venir jouer du côté de Sélestat.
Les Ogres de Barback donneront aussi de leur personne pour agrémenter ce festival consacré à la chanson française et au reggae, bien-sûr, d'une touche Tzigane. Un premier échantillon de programme qui met l'eau à la bouche !
Des billets à un tarif préférentiel sont en vente dès maintenant sur la billetterie Zone 51 avec son partenaire Fnac, précipitez-vous l'offre n'est valable que jusqu'au 31 décembre !