Purity riddim – La Réunion et Caraïbes

La Réunion s'invite sur le Purity Riddim, 11000 kms de vibes et bien plus encore

La Réunion chante sur le Purity Riddim. Décollage imminent, êtes vous sûrs d'avoir bien attaché vos ceintures? True Move International et Evidence Music nous dévoilent un album composé de 21 titres tous très entrainants où les îles collaborent.
On y retrouve les talents de la Réunion. En effet le 974 en force nous montre ici de belles démonstrations sur ce riddim et toujours dans un décor de rêve. Avec Ti Manyel par exemple qui interprète “Là-Haut”, Bad Sam avec son single intitulé “Black Homas”, Natty Dread avec “Bout Par Bout” et Ti Rat sur "Démocratie en Danger". Ainsi on découvre sur cet album Mighty Lion sur le magnifique titre “Diamant”. Pourquoi vouloir briller plus que lui? Aurions nous perdu le nord ?  Riddim...

De belles prestations Jamaïcaines au rendez-vous

Ainsi on retrouve également de grands noms de la scène internationale invités sur ce one riddim. Turbulence avec “Where Do I Go” ou encore Chezidek dans “No Deserve No Love”. Des messages inspirants où rayonnent une palette de maitrise vocale. Bien sûr le grand Lutan Fayah nous propose ci dessous “City Get Red”. Par conséquent True Move International a trouvé le son parfait pour donner aux artistes le support rythmique pur mis en lumière par le label Évidence Music.

Purity Riddim

Purity Riddim
Purity Riddim pochette album


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...