Danakil, en concert exclusif et gratuit le 15 Juin 2013 à Martignas-sur-Jalle, en Gironde ? Non, vous ne rêvez pas. Le groupe phare de la scène reggae française couvrira l'ouverture de l’Été Métropolitain, à moins d'une demi-heure de Bordeaux au Parc des Sports et Loisirs Colette Besson. Une aubaine lorsque l'on sait que Danakil ne fera que deux dates en France cette année.
La première nuit d'une longue série qui commencera donc dans la douceur et l'exotisme avec une tête d'affiche de prestige.
Mais avant cela, les spectateurs pourront soutenir sur scène MelBa, un groupe reggae-ska local aux chansons festives qui promettent de donner la pêche (melba) à la foule avant l'entrée sur scène de Phases Cachées, une formation prometteuse à la rencontre du rap et du reggae seulement âgée de 23 ans, que certains auraient pu déjà croiser dans des salles chargées d'histoire comme l'Alhambra ou l'Elysée-Montmartre à Paris.
Une soirée également organisée pour célébrer l’entrée de la ville de Martignas-sur-Jalle au sein de la Communauté Urbaine de Bordeaux. Pour cette occasion, tout un réseau de navettes gratuites feront des allez-retour à partir de 18h30 pour les allez, et 23 heure pour les retours, depuis la station de tram de la ligne A «Lycées de Mérignac». Rendez-vous le 15 Juin pour une soirée entre succès locales, bonne humeur et tête d'affiche exclusive !