La Grosse Radio Reggae a eu le plaisir d'échanger avec Augustin, Clément et Mehdi, trio iconique de Dub Silence sur la sortie de leur deuxième album Equinoxe et leur évolution depuis trois ans.
En tournée tout autour de la France, Parker Morain et Clémence Kovacic ont pu interviewer Dub Silence ce 4 mai. Itw, quelques heures avant leur show à La Bellevilloise à Paris en compagnie de Lamuzgueule, soit leur première date dans la capitale.
Très fiers par ailleurs de pouvoir découvrir et gagner le cœur du public parisien, le trio nous a exprimé leur prise de conscience récente quant à l'importance de travailler leur présence scénique. Ainsi pour la première fois, nous avons pu, en plus de profiter de leur musique roots, engagée et sensible, découvrir un véritable spectacle de son et lumière où la dynamique du trio s'avère être très efficace.
Charme, Humour, Valeurs
Au cours de nos échanges, nous avons été charmés par leur humour, leurs valeurs, leurs engagements. Egalement leur motivation à trouver une véritable identité sonore et textuelle entre reggae et rap/hip hop.
Originaires de Chambéry, le petit groupe entend bien se produire davantage en France. En effet, il espère rassembler un public plus hétéroclite autour de leur prochain album qui sera plus personnel et introspectif.
Une campagne Ulule
Retrouvez la vidéo de l'interview ainsi que le lien vers leur cagnotte ULULE pour aider au financement de leur album.
La campagne Ulule Dub Silence, c'est ici.
Bonne écoute de l'interview.
Le single "Tout Est Possible", dont La Grosse Radio vous a parlé, à revoir.