The Louder The Better – Itw Soom T

La Grosse Radio a interviewé Soom T pour son nouvel album The Louder The Better

The Louder The Better est le nouveau projet de Soom T. Une sortie intervenue le 13 octobre chez X-Ray Production et Renegade Masters. L’artiste Ecossaise a acceptée de nous en apprendre un peu plus sur ce projet et sa spiritualité. On ne s’est donc pas privé pour décortiquer avec elle The Louder The Better en lui posant quelques questions. Une interview que l'on vous invite à découvrir maintenant.

La Grosse Radio tient à remercier Soom T et X-Ray Production

The Louder The Better disponible sur toutes les plateformes

Les titres de The Louder The Better

“Michael”

Tout a commencé au Brésil en 2020 pendant la pandémie de la covid. On te retrouve aux côtés de Mauro Rabello du Pangea Studio notamment sur “Michael”. On retrouve aussi ta connexion avec Jésus. Dans ce titre tu nous parles de l’archange Michael. Peux-tu nous en parler un peu plus stp ?

Oui.  L'archange Michel est l'un des anges les plus aimés de Dieu et il est le plus proche de Dieu en termes de pouvoir.  Dans Apocalypse 12 :7, nous lisons : " Il y eut une guerre dans le ciel : Michel et ses anges combattirent le dragon ; le dragon et ses anges combattirent, et ils ne furent pas vainqueurs, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.  Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre ; il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

La prophétie

Selon la grande prophétesse et membre fondateur de l'Église adventiste du 7e jour, Sœur Ellen G White, l'archange Michel n'est autre que Jésus-Christ lui-même. Envoyé sur terre pour détruire une fois pour toutes le royaume et l'autorité de Satan. Pour beaucoup d'entre nous, Jésus a réussi en donnant sa vie sur la croix pour les péchés de l'humanité. En s'assurant que, grâce à cet acte sacrificiel, tous pourraient trouver le pardon de leurs péchés en acceptant Jésus comme leur Sauveur et être libérés de l'emprise de Satan. Satan a le pouvoir sur nous sur terre. Et lorsque nous péchons, nous sommes vraiment sous son autorité, mais lorsque nous acceptons Jésus, nous sommes libérés du péché grâce au sacrifice de Jésus sur la croix et nous sommes donc libérés de Satan et du diable. C'est en fait le fondement de l'Évangile.

Lorsque Jésus a donné sa vie sur la croix et qu'il est ressuscité, l'autorité et la domination de Satan sur la terre ont pris fin et sa destruction a été inscrite dans le calendrier des cieux. Satan ne peut plus qu'attendre son châtiment éternel qui se rapproche chaque jour et dont lui et ses démons tremblent à l'idée. Je pourrais me lancer dans un vaste débat ici, mais je vais m'en tenir là et permettre aux gens de me contacter s'ils souhaitent en savoir plus et je pourrai leur envoyer des ressources d'étude. Je recommande le livre "La grande controverse" d'Ellen G White.

Mauro Rabello

“Michael” et “Ezekiel”'s Vision ont été enregistrés en direct à Sao Paulo sous la direction de Mauro Rabello. Pouvez-vous nous parler de cette collaboration ?

C'est avec joie que je parle de mon amitié de longue date avec l'âme précieuse dans la foi qu'est mon frère béni Mauro.  Nous nous sommes rencontrés en 2011 à Sao Paolo, lors de ma première tournée.  Notre relation s'est développée au fur et à mesure que nous parlions de notre amour de la musique, du dub et du grand Évangile du Christ. Au fil des ans, nous avons partagé de nombreuses idées pour créer des chansons reggae musicales basées sur la foi. La pandémie - bien que désastreuse pour beaucoup - nous a donné l'occasion de créer enfin quelques morceaux musicaux qui concrétiseraient notre vision commune.

Après de nombreuses discussions, y compris théologiques, car nous avons tendance à prendre de nombreuses tangentes lorsque nous discutons de sujets bibliques, nous avons décidé de commencer par les propres instruments de Mauro. Ceci comme base pour créer des chansons qui pourraient ensuite être recréées, accentuées et magistralement réalisées par un éventail de musiciens sous la direction de Mauro. Avec l'aide de son partenaire de studio Thiago, nous avons commencé à travailler en envoyant mes démos. Démos qui incluaient quelques autres en plus des compositions de Mauro, que ce dernier étudiait avant de décider comment procéder avec une chanson particulière et comment créer une toile de fond appropriée pour maximiser la transmission du message et l'impact sur l'oreille et le cœur.

Le travail avec Mauro

Pour la chanson "Michael", nous avons fait plusieurs allers-retours jusqu'à ce que Mauro et son équipe estiment que la voix était à la hauteur. Mauro a ensuite édité toutes les parties opératiques pour obtenir un résultat plus harmonieux.  Nous avons encore 10 à 12 chansons issues de nos sessions aux Pangea Studios. Elles figureront sur un prochain album.  Certaines n'ont tout simplement pas été terminées à temps pour être prises en compte dans cet album, tandis que d'autres ont été conservées pour l'avenir.  Mauro continue de produire, de composer et d'enregistrer pour de nombreux artistes au Pangea Studio à Sao Paolo, au Brésil.

Path of the Wonderer

“Path of the Wanderer” raconte l'histoire d'un vagabond solitaire. Une balade sonore à la croisée de l'ambient et du dub. Avec Tom Fire, qui a travaillé avec vous sur Free As A Bird.

Oui, c'était merveilleux de renouer avec le talentueux Tom Fire.  Il produit vraiment des sons très satisfaisants et son travail sur "Path of the wanderer" était certainement destiné à son style unique.  La rupture où la mélodie de la basse tombe après le premier couplet et le refrain est un moment d'inspiration si divin que je peux presque me sentir conduire le long d'une route désertique avec le vent dans les cheveux alors que je laisse le vieux monde loin derrière moi.  Tom Fire a également remixé "Fly my bird", une autre chanson de l'album, et j'ai hâte de travailler davantage avec lui à l'avenir. Car nos collaborations ne manquent jamais de m'inspirer et de m'élever, comme beaucoup d'autres certainement.

La chanson elle-même est une chanson profonde qui parle de mon propre sentiment, parfois prophétique, de devoir quitter le monde pour être seul avec Dieu dans une grotte quelque part ou peut-être dans une petite cabane de montagne.  Elle reflète les sentiments qui surgissent lorsque nous vieillissons et que nous acquérons plus de sagesse sur la nature éphémère de la vie sur terre, ainsi que notre désir de connaître notre véritable moi et notre raison d'être.  La chanson invite les autres à faire le même voyage en suggérant que ce n'est que lorsque nous nous éloignons du monde et que nous nous retrouvons seuls que nous rencontrons le Seigneur des siècles.

Fly My Bird

Un autre morceau en feat avec Tom Fire - “Fly My Bird” - Est-ce un sentiment de liberté ?

Vous l'avez compris.  “Fly my bird" parle de la liberté que nous ressentons lorsque nous ne sommes plus limités par les attentes du monde.  C'est la liberté que j'ai trouvée en tant que chrétienne en essayant de servir Jésus. De lui ressembler, en croyant aux écritures bibliques et en refusant d'avoir honte, d'avoir des croyances chrétiennes qui, de nos jours, sont perçues comme une religion ancienne et dépassée plutôt que comme une grande vérité à laquelle il faut croire.

La chanson elle-même raconte comment Dieu nous libère de la cage du péché, nous libère de la peur en nous rappelant qu'il est toujours avec nous, même dans un monde qui semble sombre, solitaire et effrayant.  Cela permet à une âme fidèle de croire qu'avec une simple prière à Dieu, elle peut se libérer des problèmes et des chaînes qui la lient, et s'élever audacieusement sous la protection, l'espoir, la guidance et la paix du Seigneur.

No Worries

Votre musique est porteuse d'espoir et de bonté. C'est votre ligne de conduite, et elle nous touche. On le constate une fois de plus sur ce nouvel album avec “No Worries”, par exemple. Les chœurs de ce titre rappellent immédiatement le "No Worries, Everything's Gonna All Right" de Bob Marley et, pour boucler la boucle, le riddim est signé Christian Cowlin (ingénieur du son des Wailers).

Absolument.  Le destin n'est-il pas merveilleux ?  Ou peut-être le destin ?  J'aime Bob Marley depuis que j'ai entendu ses chansons quand j'étais jeune.  “Redemption song” ne manquera jamais de me faire pleurer et, à la fin, j'ai trouvé ma rédemption en Jésus. Donc cette chanson signifie encore plus pour moi maintenant que j'ai un lien plus profond avec sa signification. Christian Cowlin - l'ingénieur des Wailers, dont le rôle merveilleux dans la vie est de maintenir en vie les plus grandes chansons de Brother Bob, en les interprétant inlassablement lors de tournées à travers le monde - est une âme bénie et le saint catalyseur qui a permis à ces nouvelles chansons d'exister.

L'inspiration pour The Louder The Better

J'ai écrit mes paroles directement sur ses œuvres inspirées, dont certaines montrent clairement des éléments sous-jacents enracinés et influencés par les œuvres spéciales de Bob Marley et des Wailers. Mais j'entends aussi de la musique du style de John Holt et, en tant que grande fan de M. Holt, j'ai été ravie d'explorer le son varié et éclectique de M. Cowlin.  Avoir l'opportunité de collaborer sur ces chansons est un privilège trop grand pour ne pas donner le meilleur de moi-même. L'hommage à Bob Marley rendu dans "No worries" est un ajout naturel.

M. Cowlin a joué lui-même de nombreux instruments et certains ont été joués par des membres des Wailers eux-mêmes. Grâce au goût exquis de M. Cowlin pour la musique, j'ai obtenu un lot de sons Roots et Rockers intemporels pour mes efforts lyriques.  J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire sur ces chansons.  C'était une affaire joyeuse et ensoleillée et j'ai hâte de travailler davantage avec Christian à l'avenir.

Don’t Make Me

Ce n'est pas le seul titre où l'on retrouve Christian Cowlin, avec son ambiance roots. On le retrouve sur “Don't Make Me” - un reggae très ensoleillé sur lequel la trompette de Robert Henderson nous entraîne dans un moment de bonté.

Parfaitement.  Il a inspiré tant de mélodies entraînantes et de chants sincères.  J'étais vraiment capable de chanter sur les mélodies détendues, mais parfaitement accordées et rythmées de Christian. Robert Henderson est un trompettiste écossais et nous avons enregistré sa trompette à Renegade HQ (mon home studio en fait) pendant plusieurs heures.  Quel plaisir de l'entendre improviser avec tant d'éloquence sur les chansons que Christian et moi pensions alors terminées. Lorsque j'ai envoyé les pistes de trompette à Christian, il les a absolument adorées et les a intégrées à la chanson. Robert se produit encore régulièrement dans toute l'Écosse.

Les paroles de la chanson

Les paroles parlent de mes conversations avec le Seigneur. Le refrain dit que peu importe ce que le Seigneur me permet de traverser, même si c'est dur et difficile comme escalader une montagne ou quelque chose qui me fait pleurer comme une fontaine, je continuerai toujours à honorer le Seigneur.

Un hymne d'Horatio Spafford a été écrit en 1873. Il a perdu ses quatre filles dans un naufrage. Plutôt que de se mettre en colère contre Dieu pour cet événement extrême qui l'a plongé dans un profond chagrin, il a écrit cet hymne désormais classique. Hymne plein de foi dans le plan de Dieu qui lui a finalement apporté la paix au milieu de cette grande tempête, ce qui l'a amené à écrire les mots "it is well, it is well with my soul" (c'est bon, c'est bon pour mon âme).  Ne me forcez pas" est mon propre sonnet qui exprime ma confiance en Dieu et en son plan malgré les épreuves parfois difficiles et les moments pénibles que j'endure.

Free The Man

Aussi sur "Free The Man" dans lequel vous dénoncez l'incarcération de Schaeffer Cox (activiste politique et fondateur de l'organisation "Alaska Peacemakers Militia"). Accusé de conspiration dans le but de kidnapper et tuer 2 agents du gouvernement fédéral pour chaque milicien tué ou arrêté avec le 'Plan 241'. Sa peine a été réduite de 10 ans en 2019. En quoi cela vous touche-t-il ?

Cela m'importe parce que, selon un grand nombre de témoins crédibles et en écoutant les propres discours de M. Cox sur la liberté en Amérique, il est clair que sa condamnation était fondée sur des preuves fallacieuses.  Il est déjà en prison depuis tant d'années que sa pauvre femme et ses enfants ont dû survivre sans lui.  Le policier qui a témoigné contre lui s'est avéré avoir menti et a lui-même fait l'objet d'une enquête pour fabrication de fausses preuves dans une autre affaire.

L'histoire en résumé

Pour mieux comprendre ce qui s'est passé, veuillez consulter le site web en commençant par l'histoire de Schaeffer Cox. L'article commence ainsi : "Schaeffer Cox, un lobbyiste du 2e amendement bien connu qui avait obtenu 38 % des voix lors d'une élection à la Chambre d'État, a fait l'objet d'une enquête approfondie du FBI après avoir irrité les autorités de l'État et les autorités fédérales en les accusant ouvertement de trafic de drogue et de prostitution enfantine".  Cette histoire ne se résume donc pas à ce qu'en disent les grands médias.  Je fonde mon opinion sur toutes les informations disponibles et sur les propres discours de M. Cox qui montrent qu'il est un personnage sérieux, honnête et noble qui a été injustement traité par le gouvernement.

L'avis de Schaeffer Cox

C'est important pour moi parce que, comme indiqué dans la partie finale de l'histoire de M. Cox décrite sur le site web :  L'histoire de Schaeffer Cox | Schaeffer Cox (freeschaeffer.com). Schaeffer Cox, qui est en prison depuis 2011, partage cet avis. "Cela revient à envoyer des gens en prison pour avoir simplement cru au sens originel du deuxième amendement", déclare-t-il. “Si nous n'annulons pas ma condamnation, cela créera un nouveau précédent qui permettra de rassembler en masse des personnes qui n'ont commis aucun crime".

J'encourage tout le monde à se renseigner sur le cas de M. Cox et à soutenir sa cause si vous le pouvez.

Bad Road

D'autres collaborations sont également présentes. Sur “Bad Road”, vous nous guidez sur le bon chemin, malgré l'adversité et les multiples tentations. Un reggae digital composé par Dr Bud. Il est de retour avec vous sur “Emergency” et “Normal People”. Selon vous, compte tenu des différentes coutumes et des politiques divergentes, existe-t-il un peuple normal ?

Haha !  Peut-être pas.  Dans la chanson, je laisse entendre que les "gens normaux" sont ceux qui croient en un code de conduite moral. Ceux qui, guidés par leur conscience, sont les plus susceptibles de se comporter de manière respectueuse, honorable, aimable, prévenante et sage envers leurs voisins.  Je déclare que "les gens normaux sont ce que nous sommes". Parce que je signifie aux auditeurs qu'il est préférable d'être "normal" plutôt que de suivre les influences "anormales" de la culture Babylone de la société. Elle met le plus souvent de côté les normes morales qui font de la société un endroit meilleur et plus paisible, au profit d'un comportement grossier égoïste, plein de vanité et d'orgueil et d'un hédonisme vulgaire qui n'a jamais de fin heureuse pour qui que ce soit.

Je remercie Dr Bud pour ses magnifiques productions numériques qui donnent à l'album une injection bien nécessaire de sons ensoleillés, optimistes, comiques et généreusement mélodieux.   Je ne doute pas que vous entendrez encore parler de Dr Bud à l'avenir.

Good Will Come

Sur “Good Will Come” – Tu nous dis que le bien arrivera, qu’il faut avoir de la détermination/de la patience. Que nos petits gestes et nos actions bienfaisantes jailliront et resplendiront à l’avenir. Le bien gagnera sur le mal mais beaucoup de personnes/la télé ne reflètent pas ce message et bien au contraire. Comment à ton avis, on peut faire pour trouver la paix dans ce monde capitaliste ? Le riddim est de Terry Vibes.

Si nous pouvons partager ce message d'espoir ne serait-ce qu'avec une seule personne, c'est une personne de plus qui connaîtra la vérité et qui pourra avoir un effet positif sur une autre personne. A partir de là, cela peut devenir 100 à 1000, puis 7 milliards de personnes.  Il est vrai que nous sommes en guerre contre une industrie du divertissement, des médias, un gouvernement, un réseau de grandes entreprises. Toutes promeuvent la cupidité, l'égoïsme, la haine, la division et toutes les autres choses perverses et épouvantables qui semblent impossibles à vaincre avec notre bon message d'amour et de vérité. Mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras.  Mon père m'a dit un jour quelque chose du genre : "Si tu vois un bon combat, engage toi".

Ce que dit la Bible

La Bible dit : "Tu récolteras ce que tu auras semé".  Si tu fais une bonne action pour un autre, tu seras traité de la même manière par la force divine de Dieu.  Si vous faites le mal, ce mal vous sera rendu d'une manière ou d'une autre. C'est la loi de Dieu, de la nature et de l'univers.  Appelez cela comme vous voulez, karma, récolter ce que vous avez semé, cause et effet, c'est la véritable méthode du cosmos.  Lorsque vous mettez votre vie au service des autres en essayant de trouver des moyens d'atténuer leurs difficultés, leurs souffrances, leurs douleurs, leurs problèmes, etc. vous vous apercevrez que vous êtes récompensés.

Cette récompense est une grande paix intérieure. Une joie qu'aucune richesse ne pourra jamais acheter, car c'est la récompense naturelle d'être bon, ce qui est l'état naturel pour lequel nous avons été conçus, et vous faites simplement l'expérience de l'harmonie intérieure que procure le fait de fonctionner comme vous avez été conçus.

Dr Caroline Leaf

Une grande scientifique, le Dr Caroline Leaf, en a découvert la preuve.  Elle a découvert qu'en étudiant et en comparant les arbres dendritiques dans le cerveau des gens, on pouvait montrer que les personnes positives, qui avaient la foi et qui croyaient au bien, en gardant leur esprit occupé par de bonnes choses, avaient des arbres pleins et riches. Comme s'ils s'épanouissaient dans un beau jardin.  D'autres, en revanche, souvent en colère, souffrant de dépression à long terme, d'anxiété, de peur et de haine, avaient des arbres couverts de taches noires, comme si quelqu'un y avait mis le feu et les avait brûlés. Ce qui fait que leur esprit a du mal à trouver la paix. Il semble donc que Dieu nous ait conçus pour être bons.

Lorsque nous sommes bons, les effets se font sentir jusque dans les parties les plus profondes de notre corps physique, et notre corps mental et spirituel en bénéficie sans aucun doute également.  Ainsi, lorsque Jésus nous a dit de ne pas pécher, ce n'était pas simplement parce que c'est préférable, mais parce que nous sommes en fait conçus pour ne pas être mauvais.  Lorsque nous sommes mauvais, durs de cœur, méchants, en colère, haineux, égoïstes, cupides, vaniteux, égoïstes, envieux ou orgueilleux, nous détruisons littéralement les fonctions délicates de l'ensemble de notre cerveau, de notre corps, de notre physique, de notre mental et de notre spirituel.  Il est logique de suivre le code moral parce que lorsque nous sommes bons, nous vivons une bonne vie, nous nous sentons bien et tout va bien, même dans l'au-delà.  Alors, montrez vous un peu d'amour en montrant de l'amour aux autres.

Terry Vibes

Je me suis lancée dans un vaste discours ici.  Permettez moi de conclure en exprimant ma gratitude au compositeur Terry Vibes, basé aux États-Unis, qui a créé de magnifiques instrumentaux pour de nombreux artistes et avec qui j'ai écrit de nombreuses autres chansons charmantes.  J'espère pouvoir travailler davantage avec lui à l'avenir.

Walk the Earth

Ce projet met en vedette le duo Mafia & Fluxy sur "Walk the Earth".

Oui. Le beat a été partagé avec moi par Manu du label Irie Ites en France.  Il a soigneusement sélectionné un lot sur lequel travailler et cette chanson s'est avérée être une ancienne composition que Mafia & Fluxy avaient presque oubliée.  Ils ont joué les instruments sur la chanson et je suis très heureuse de cet effort de collaboration.

La chanson elle-même nous incite à nous souvenir des anciens prophètes sages de notre passé qui nous ont influencés et guidés avec leur sagesse qui est la sagesse de Dieu lui-même.  Il semble que ces êtres nous guident depuis le ciel, tant le pouvoir et l'effet de leurs paroles d'instruction sont puissants. Cependant il est bon de se rappeler qu'ils ont un jour marché sur cette même terre sur laquelle nous nous trouvons aujourd'hui. Nous donnant l'espoir que nous avons nous aussi la capacité de percevoir, de comprendre et d'appliquer la connaissance et la sagesse divines.

Like A Dog

Egalement le label français Irie Ites sur "Like A Dog”

C'est en fait l'une de mes préférées de l'album.  Elle est entraînante et ne se prend pas au sérieux, tout en partageant mes convictions habituelles d'une manière légèrement plus comique, inspirée par la danse numérique d'un beat.  La mélodie, la simplicité et la ligne de basse mignonne en font une chanson que l'on rembobine souvent et que j'adore chanter en concert.  Elle sera répétée avec le groupe l'année prochaine et ajoutée en set live.  Irie Ites est impliqué dans la culture Sound system depuis des décennies, découvrant et produisant de nombreux chanteurs de reggae.  Je considère Irie Ites comme un Ariwa ou un Mad Professor français, tant leur production est constante.

Ils font aussi des shows.  Mon meilleur souvenir est celui du rinçage du micro à la fin de la session avec Brother Culture, King Kong et plusieurs autres MCs.  Irie Ites est un super label et Sound system et j'espère travailler davantage avec eux dans le futur, peut-être pour une sortie sur leur label.

Production The Louder The Better

La production est assurée par Kunta et Green Teddy, qui ont également participé à l'album de 2017 ' The Arch'.

Oui, mes chers frères de Lyon ont été un soutien solide dans mon parcours musical au fil des ans.  J'ai vu mes cheveux blanchir en presque deux décennies de visites à ce crew dans leur belle ville pour faire des concerts sound system, des tournées dans les Alpes, enregistrer des chansons, enregistrer des dubplates et chanter à leurs fêtes d'anniversaire.  Avec ces troupes, je peux traîner, m'amuser et rire tout en faisant de belles chansons Dub.  C'est la bande la plus joyeuse que je connaisse et je fais confiance à leurs oreilles et à leurs goûts musicaux.

Kunta a initié et finalement produit The Arch avec Teddy Green et Highly Seen qui ont 2 studios géniaux à Lyon. L'un étant souterrain dans un grand tunnel, où ils jouent des instruments en direct et utilisent des productions numériques pour composer une gamme de morceaux uniques et originaux. Ils invitent de nombreux chanteurs dans leurs studios et disposent de certains des meilleurs dub plates que j'ai jamais entendus. J'ai eu l'occasion d'assister à de nombreuses sessions délicieuses dans ce studio plein de vibrations.

Ses débuts en France

Kunta a été la première personne à m'inviter à faire un concert en Sound system en France. Il a été responsable de l'enregistrement de certains de mes premiers dubplates et m'a trouvé du travail sur la scène reggae.  Il m'a inscrite à des concerts et m'a emmenée faire une tournée dans les Alpes, ce qui a été pour moi, et jusqu'à aujourd'hui, le point culminant de ma carrière de tournée.  Aujourd'hui encore, je tourne dans les Alpes avec DJ Kunta et cela me rappelle toujours ma première excitation en arrivant là-haut dans la neige, avec les chaleureux cafés et restaurants en bois comme des cartons.  C'était une véritable aventure.  Kunta est producteur exécutif de ce nouvel album.

Nous avons plusieurs autres projets en cours, certains presque terminés et d'autres prêts à être lancés.  Je suis sûre que nous ferons des chansons en équipe jusqu'à ce que le Seigneur revienne.  Nous formons une équipe brillante et nous créons toujours des œuvres inspirées ensemble.

Soom T - The Louder The Better

Mix et mastering

The Louder The Better est mixé par Mista Maff et masterisé par Simon Capony (Basalte Studio).

Oui. Je connais Mista Maff depuis qu'il a remporté le concours de remix pour le titre “Warriors” en 2018.  Moi et mes amis et collègues avons aimé ses sons et c'était le premier album qu'il a mixé.  Il a fait du très bon travail.  Simon a masterisé environ 7 albums pour moi maintenant.  L'un d'entre eux est sur un disque dur et tous les autres sont sortis, y compris le LP à venir.  Il fait toujours un travail remarquable sur le son final. Le titre The Louder the Better fait référence au fait que les chansons sonnent bien lorsqu'elles sont jouées très fort.

Le titre original était "The Loud Cry" (le cri fort) et faisait référence au message de Dieu prononcé à voix haute pour que tout le monde puisse l'entendre, car il s'agit d'un ensemble de messages importants à apprendre dans la vie.  Je pense que si les gens devenaient plus spirituels, ils amélioreraient leur vie, celle des autres et, en fin de compte, le monde.

Le problème aujourd'hui est que les gens sont déconnectés de leur esprit.  Les gens sont tellement occupés à manger des aliments chargés de produits chimiques, à se droguer, à s'enivrer et à occuper leur esprit et leur corps avec une foule de choses qui sont mauvaises pour eux. Par conséquent, ils corrompent leur esprit, leur corps et leur chair, rendant impossible à l'esprit de se manifester en eux à un degré tel qu'ils seraient suffisamment à l'écoute pour discerner la sagesse de notre Père, Dieu tout-puissant.

The Louder The Better

The Louder The Better. Pensez-vous que les êtres humains ont besoin d'être plus forts pour s'améliorer ? Pensez-vous (connaissant votre foi en Dieu) que The Better viendra avec plus de spiritualité ?

L'esprit et l'âme de la plupart des gens sont déconnectés de leur cerveau parce que leur esprit est rempli d'amour de soi, de droit à l'égoïsme, de culte de soi, de satisfaction personnelle et de peu d'amour pour les autres, leur corps, leur santé ou leur esprit.  Si les gens étaient plus sains dans leur corps et moins distraits par des divertissements excessifs, ils seraient capables de discerner l'esprit qui les habite et donc de comprendre la sagesse de la Bible et des textes de Jésus. C'est un fait simple.

La spiritualité apporte la compréhension, la sagesse et, avec elle, la foi qui, en fin de compte, apporte l'espoir, la paix, la joie et le plus grand de tous, l'amour.  Sur cette note, j'envoie une charge d'amour à vous et à votre famille, à l'équipe et à tous les auditeurs de La Grosse Radio et à leurs familles. Et je prie pour que vous soyez tous élevés par la vérité de l'esprit et remplis de l'amour de Dieu dans le beau nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Many Thanks Soom T - God bless you!

Thank you and God bless you too my friend.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...