Jubba White rend hommage à Dennis Emmanuel Brown
Jubba White vient de partager son nouveau single intitulé “If I Had The World”. Si le nom de ce morceau vous évoque quelque chose, c’est tout à fait normal. “If I Had The World” est une chanson originale du prince héritier du reggae Dennis Emmanuel Brown.
Jubba White a commencé à tourner dès l’adolescence avec des artistes tels que The Mighty Diamonds, Max Roméo, U-Roy, etc… Et à enregistrer pour des légendes comme Burning Spear, Toots Hibbert, Mykal Rose, etc… Il va de pair pour le chanteur de rendre cet hommage au prince héritier du reggae. Jubba White nous dit en l’interrogeant sur cet extrait :
’Il n'y a pas de pénurie de grands esprits et de talents là d'où je viens, que ce soit la musique, le sport ou simplement le fait d'être bon dans la vie. L'inspiration de cette sortie est le prince héritier du reggae : Dennis Emanuel Brown. Je n'ai pas eu l'occasion de travailler avec lui (ce que j'aurais adoré), mais quand j'étais jeune, sa musique était constamment à proximité. Mes frères et sœurs avaient pas mal de ses disques. C'est une chanson d'amour, ainsi qu'une chanson d'amour pour tous.’
"If I had the world, I'd give it to you but since we have the world, let's share it"
Single disponible sur toutes les plateformes de téléchargement