Nadia McAnuff & The Ligerians dévoilent "Love Divine". Quatrième extrait de l'album Shelter from the storm qui paraîtra le 7 juin prochain. Une ode à l'amour divin et à la musique comme refuge de l'âme.
Nadia McAnuff, chanteuse jamaïcaine, fille du légendaire Winston McAnuff, nous dévoile au côté de The Ligerians, le 4e morceau "Love Divine" extrait de l'album Shelter from the storm qui sortira le 7 juin prochain. Nadia McAnuff trace sa propre voie depuis plus de dix ans. Influencée par des artistes emblématiques tels que Peter Tosh et Nina Simone, elle a su développer un style unique qui lui est propre. Sa carrière prend un tournant décisif lorsqu'elle rencontre le groupe français The Ligerians . Cette collaboration débouche sur un premier single "Lockdown", puis sur l'enregistrement d'un EP. Pour aboutir à la création de l'album Shelter from the storm dont la sortie est prévue le 7 juin 2024.
"Love Divine" est le 4e morceau extrait de cet album, sorti le 3 mai dernier. Dans ce morceau, Nadia McAnuff explore les thèmes de l'appartenance et de la paix intérieure grâce à l'amour divin. Elle y exprime comment, malgré la douleur et les épreuves, l'amour et la musique ont le pouvoir de guérir et de ramener un sentiment de bonheur dans la vie. Le texte est sublimé par une instrumentale groovy et puissante, fruit de la collaboration avec The Ligerians.
The Ligerians, est un groupe de musique originaire de Tours, créé en 2010 et se compose de 5 musiciens. Ils ont collaboré avec divers artistes renommés tels que Chezideck sur l'album Timeless en 2020, Protoje, Tiken Jah Falkoly ou encore Marcus Gad, multipliant ainsi les projets et les succès.
Vous pourrez retrouver la chronique complète de l'album Shelter from the storm sur la grosse radio cet été.
Vous pouvez déjà précommander le vinyle en suivant ce lien.