Danakil nous propose un moment suspendu avec son nouveau titre “Demain Peut-Être”
Danakil dévoile cette semaine le premier extrait d'un album que l'on attend tous. Un nouveau titre dévoilé le 21 mai qui nous suggère un peu de repos et de procrastination. De bons conseils et de belles promesses pour le groupe originaire de Bordeaux que l'on ne présente plu. En effet depuis le début de l'année, Balik et son groupe sont invités dans de nombreux featurings. On les retrouve récemment en feat avec Booboo'zzz sur le cover “Né Quelque Part” et aussi sur l'album de Ryon intitulé Rayonne sorti cette année. Danakil sort la plume et revient en force ce mois-ci avec un pur tune enregistré sous leur propre label Baco Music.
En effet, les reggae men nous proposent cette année un septième album prévu pour la rentrée 2024. Danakil sait rassembler et motiver les troupes. découvrez ci-dessous un instant de détente avec ces quelques rimes relaxantes.
Y' a pas le feu à la maisonLa lune continue de briller Je vois défiler les saisons Et je continue d'ajournerC'est mon plaisir c'est ma façonDe me construire et d'avancer Je prends le temps de profiter Puisque le temps nous est comptéJ'aime le parfum de la vie quand elle s'invite à l'improvisteJ'ai souhaité la retenir mais elle file un peu trop vite alors j'ai écouté la voix qui me disait relativise Si aujourd'hui te fait la gueule demain te fera la bise
Un nouvel album qui se fait désirer. Danakil is back again.
Danakil annonce son grand retour avec un septième album très attendu. Cet opus promet de rassembler l'ensemble de leur fan base ainsi qu'un public plus large grâce à des thèmes en parfaite adéquation avec l'actualité brûlante de ces derniers mois.
Le groupe continue son évolution poussant encore plus loin le travail de production. Ils y créent leurs meilleures rythmiques et mélodies, expérimentant constamment pour obtenir un son puissant et analogique. Les performers délivrent dans ce single un groove naturel qui soutient efficacement les paroles incisives de Balik.