Jah Defender nous livre “Cool Breeze” le 6 mai dernier. Une pure ganja tune enregistrée sous le label IsRoyal Record.
Jah Defender revient avec "Cool Breeze", de la musicothérapie apaisante et inspirante en somme. En effet, cette chanson capture l' essence de la relaxation au travers de paroles conscientes et engagées. Le rasta man nous emmène à travers champs et nous invite à savourer les plaisirs simples de la vie. En d’autres termes, Jah Defender démontre son talent à chaque nouvelle sortie d'albums et de singles. Le performer délivre dernièrement une symphonie de titres de haut niveau dont “I&I” (D Rebell Productions) et “Happy Inside” (Irie Ites Records) par exemple. En 2023 le reggae maker s' inscrit également sur l' album one riddim intitulé Purity Riddim avec “Selassie I Way”. Un album remarquable produit chez True Move International à se procurer, une source sûre. De plus, on découvre en ce début d’ année le single “Every Where I Turn” ou encore “Along Your Way” sorti le 23 février.
Pour résumer, “Cool Breeze” est une célébration de la paix intérieure, de la résilience et de la beauté de la nature. Jah Defender est un artiste complet aux talents confirmés. Au travers de son flow comme de sa vibe, il ne cesse de nous offrir de la positivité sur fond de purs riddims.
La Grosse Radio Reggae valide son authenticité, ses performances vocales ainsi que sa vision du monde dans chacun de ses textes.
Découvrez ci dessous “Cool Breeze” produit chez IsRoyal Record, un single orchestré par le groupe Dada Supreme Instrumentals.