Spelim sort son nouveau single Sometimes

Spelim a dévoilé son troisième single "Sometimes" le 9 octobre dernier. Extrait de son premier album In Art We Trust attendu pour 2025. Avec ce morceau, électro-pop aux rythmes entraînants, l'artiste nous invite à plonger dans son univers vibrant et coloré, où la danse devient irrésistible.

Cover-Sometimes ©Spelim
Cover-Sometimes ©Spelim

"Sometimes" extrait de In Art We Trust

Spelim revient avec un tout nouveau morceau, "Sometimes". Le numéro trois sur la liste des douze morceaux annoncé en interview, il y a quelques semaines. Le morceau "Sometimes" est issu du projet In Art We Trust qui paraîtra en 2025. L'artiste nous avait promis douze univers différents pour chacun de ses morceaux et, pour l'instant, on peut dire que c'est réussi.

"Sometimes" célèbre la vie avec énergie et optimisme

Ce troisième morceau ne déroge pas à la règle. "Sometimes" est une véritable bouffée d'air frais, parfait pour redonner le sourire après une journée difficile. Plongeant cette fois-ci dans un univers électro-pop et groovy, le titre incite irrésistiblement à la danse. Il célèbre à la fois les bons et les mauvais moments de la vie. Pour illustrer ces thématiques, Spelim a réalisé un clip riche en visuels, mettant en scène des situations du quotidien, accompagnées de cinq danseurs talentueux qui démontrent comment transformer l'adversité en positif. Le résultat est un cocktail énergisant de bonne humeur qui incite à bouger et à chanter en chœur.

Spelim dévoile les défis de sa création musicale

De plus, l'artiste souhaite mettre en lumière grâce à des vidéos, les problématiques rencontrées lors de la création de ses clips. Vous pouvez retrouver les vidéos sur ses réseaux sociaux et ainsi suivre l'évolution de son projet. Et si vous êtes passé à côté, on ne peut que vous conseiller d'aller voir les deux premiers singles, "Groove Your Body" et "Special Way" pour vous plonger davantage dans l'univers coloré de Spelim.

Découvrez In Art We Trust à travers une interview exclusive

Enfin, si vous voulez découvrir un peu plus son projet In Art We Trust, ne manquez pas l'interview accordée à La Grosse Radio Reggae lors du No Logo BZH 2024.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...