Ce qui est bien avec la rentrée c'est qu'elle est porteuse de bons nombres d'évenements et de belles sorties d'albums. Le Cabaret Sauvage propose le vendredi 13 Semptembre 2013 une soirée Rub a Dub Party avec le Sound System parisien Soul Stéréo.
Une soirée qui promet de vous faire vibrer sur des purs sons jamaicains, reggae, ska, rocksteady, roots, rub a dub, digita et dancehall. Bref une soirée de pure qualité dans la tradition jamaicaine. Et la bonne nouvelle c'est que les soirées Rub a Dub Party sont mensuelles, l'occasion donc de s'ambiancer et de vibrer au son de la Jamaique tous les mois au Cabaret Sauvage.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Soul Stereo c'est l'histoire de Fatta, Reecko & Tarzan qui étaient vendeurs spécialisés chez les disquaires Patates Records et Blue Moon et qui ont décidé de créer le sound system Soul Stereo fin 1998 pour une première au Divan du Monde à Paris. Ils vont régulièrement en Jamaique et enregistrent de nombreuses dubplates et rencontrent toutes les légendes jamaicaines. Soul Stéréo donne de nombreux sound system avec des chanteurs ou deejays dont Luciano et Mikey General, Junior Kelly, Morgan Heritage, Lone Ranger, Carlton Livingston, Alpheus, Joseph Cotton, Anthony Red Rose, King Kong, John Wayne, Reggie Stepper, Echo Minott, U Brown, Rod Taylor etc.
Après avoir joué dans les plus grands festivals de France et d'ailleurs et les scènes clash internationales et après avoir aussi créé leur label Soul Vybz, c'est aujourd'hui au Cabaret Sauvage qu'ils entament une nouvelle aventure avec les Rub a Dub Party.
Alors rendez vous le Vendredi 13 septembre de 23H55 jusqu'à l'aube pour de bonnes vibes jamaicaines comme si vous étiez en Jamaique.