La chanteuse britannique de 26 ans a sorti le 12 mai son troisième album studio après l’excellent premier portant le nom de l’artiste en 2011 et sa version dub en 2012. Produit une nouvelle fois avec Prince Fatty et financé via le site participatif Piedge Music, Hollie Cook nous offre juste 9 titres de pure sonorité reggae/pop et comme à son habitude privilégie la qualité à la quantité.
Avec cette sortie s’accompagne un premier clip « Looking For Real Love », une chanson sur la recherche d’un amour sincère.
On retrouve également dès le début de cet opus « Ari Up », hommage à la chanteuse disparu des Slits (groupe punk/rock féminin) avec lequel elle débute au cœur. Tout au long de ces titres, sa voix douce et aérienne nous transporte dans son univers plus pop qu’auparavant par l’absence du son acolyte Horseman.
Disponible sur tous les formats d’écoute possible, ce nouvel album ne demande qu’à être vu sur scène par la sublime Hollie Cook. Vous pouvez encore la retrouver le 7 juin au Café Pêche à Montreuil (93), le 11 juillet au Zénith de Dijon pour le Oneo Music Festival ou encore lors de la 17ème édition du Reggae Sun Ska.
Tracklist :
1. Ari Up
2. 99
3. Desdemona
4. Tiger Balm
5. Postman
6. Looking For Real Love7. Superfast
8. Twice
9. Win or Lose