Arka productions présente une soirée inédite au New Morning avec un concert unique en France de Capital Letters. Un évènement à ne pas rater ce vendredi 6 Juin.
Pour ceux qui ne connaitraient pas Capital Letters, ( le groupe ayant été plutôt silencieux ces 20 dernières années ), ce sont des pionniers et des figures emblématiques du reggae UK. Le groupe s'est reformé en 2013 à l'occasion de la sortie de l'album Reality qui regroupe des titres inédits enregistrés en 1985.
L'occasion pour Captial Letters de reprendre la route et de faire vibrer ceux qui se souviennent et découvrir ceux qui ne connaissent pas encore. Une date unique à Paris, donc rendez vous au New Morning demain soir.
" Groupe pionnier du reggae anglais, les Capital Letters se forment à Wolverhampton en 1971. Le band qui reflète parfaitement l'esprit et le son brut du roots rock reggae à l'anglaise, tourne énormément en Europe entre 1979 et 1983, remplit les mêmes clubs et salles et stades que son aîné jamaïcain Bob Marley ! En effet, à la sortie de leur méga tube « Smoking my Ganja », les Capital Letters obtiennent une signature avec Greensleeves qui produit l'album culte « Headline News », sur lequel on retrouve entre autre « Rumors », « Run Run Run » et bien sûr le tube précité. " cf dossier presse.
La Grosse Radio Reggae sera présente ce vendredi au New Morning pour une date qui s'annonce exceptionnelle.