Capital Letters en Concert au New Morning


Superbe affiche en ce 6 juin au New Morning. Les légendes anglaises de Capital Letters n’étaient pas montées sur scène depuis près de deux décennies. Ça ne se rate donc pas.

Les années ont passé mais la vibe roots Uk, si caractéristique des groupes anglais, est bien là. Le reggae des Capital Letters est roots, uptempo, réfléchi, à l’image du son de la belle époque des AswadCimarrons ou encore Steel Pulse.

Après vingt ans d’absence, les natifs de Wolverhampton, présentaient majoritairement sur scène des titres de leur dernier album, sorti en 2013 Reality.

Le public offre de bon retours aux musiciens qui ont vraiment l’air de se retrouver sur scène en France. La fin du show nous offre quelques uns de leurs gros titres issus de leur premier chef d’œuvre Headline News, "Daddy Was No Murderer", pour finir sur un super "Rumours". Jouissif !

Grosse chaleur et super ambiance au New Morning. On espère vraiment que Capital Letters va continuer à œuvrer en studio et sur scène car ils ont beaucoup à donner. Respect anytime !

 

capital letters

PS : Milles excuses pour le groupe et le New Morning mais les aléas de la technologie et du temps ont eu raison de mon appareil photo. Donc pas de photos sur ce report, celles prises avec le smartphone n’étant pas exploitables…



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...