Hier soir au JAM à Montpellier une belle soirée de reggae s'est déroulée devant un nombreux public de connaisseurs. Et en attendant les Twinkle Brothers il y avait deux invités pour nous faire patienter de belle façon.
En guest et complètement dans leur role de chauffeur d'ambiance,Kousi & The Rising Band nous ont délivré une douzaine de titres dont certains passent déjà à l'antenne comme: "Roots Rock Reggae" ou encore "Jah Is My Life" qui ont ravi la salle.
Avant de céder leur place à Queen Sheeba pour nous chanter quelques un de ces nouveaux textes issus de son dernier opus : Love, Life, Racines qui vient juste de sortir. Un message à notre jeunesse avec "Jeune d' aujourd'hui" ou plus cool comme "Take it easy" et tout en hommage au Chancre de la Négritude avec "Aimé Césaire".
Les (Frères Scintillants) TWINKLE BROTHERS ne se sont pas fait attendre pour venir nous régaler de leur longue production
Avec un Norman Grant des grands jours qui nous fait le chow avec un "Jahovia" prenant. .
et un Ashton Grant toujours aussi malicieux entrainant le public avec ses pas de danse et ses mimiques.
Ils nous ont réjouit de beaucoup de leur succés : "Praise Jah", "Give Rasta Praise" et de nombreux autres. Avant de rendre hommage à Jeanne une de leur plus ancienne admiratrice qui les suit depuis leur début
Ce fut une belle soiréé de Roots chaude , entrainante et joyeuse, merci à eux pour leur disponibilité et leur gentillesse qui nous ont permis d'échanger nos impréssions sur la soirée , sur leur longue carrière et sur leur future soirée auNew Morning à Paris ce samedi.