ManuDigital a dévoilé ce jour "Rasta" son remix inédit et deuxième volet de Inna Mi Room, son projet vidéo à épisodes.
Le morceau "Rasta" qu'il revisite, est celui de l’artiste Carl Meeks (Make It Gwan Riddim - 2012 label Flash Hit Records).
Le concept des Inna Mi Room : le musicien nous convie régulièrement dans son studio, dévoile ses astuces et nous fait partager son savoir-faire pour élaborer un nouveau riddim.
C'est le digital dub que ManuDigital met cette fois à l'honneur, tandis que le 1er épisode que nous vous avions présenté, avec le morceau "We Nah Bow" de Sizzla, nous plongeait dans le rub-a-dub (voir ci-dessous, news initiale du 29 mai).
"Rasta", le remix officiel inédit du beatmaker sera bientôt disponible sur le label Flash Hit Records dont ManuDigital est membre et aussi l'un des riddim-maker.
Et La Grosse Radio, associée avec X-Ray Production, le label indépendant, publiera réguliièrement les épisodes des Inna Mi Room, les secrets en image du bassiste de Biga* Ranx.
Rendez-vous prochainement avec le 3ème épisode pour découvrir de nouveaux aspects du monde de ManuDigital !
ManuDigital est sur :
Facebook
Twitter
Instagram
Site internet
[News initiale du29 mai 2015]
ManuDigital, le beatmaker nous invite dans son studio pour nous faire découvrir comment il compose ses riddims, pas à pas, avec ses machines.
Dans cette première vidéo, il est aux commandes de tout son matériel utilisé pour le morceau "We Nah Bah" de Sizzla, le chanteur Jamaïcain (label Boom Shak Records, 2012)
ManuDigital publiera régulièrement en image ses secrets de compositeurs.
Et La Grosse Radio avec X-Ray Production s'est associée à ce nouveau projet vidéo du bassiste de Biga* Ranx.
Restez aux aguets !