Yapoléon aka Adjalé est un artiste Ivoirien, il débute et fait ses armes à la RTI ( Radio, Télévision Ivoirienne), il se fait vite remarqué et acquiert une grande renommée dans son pays. Il collabore alors dans de nombreux projets avec notamment Ismaël Isaac.
L'artiste arrive en France en 1990 et forme sa propre équipe, il s'entoure de grands musiciens d'expérience, une partie du Solar System d'Alpha Blondy le rejoint ainsi que Jean-Paul "Biguy" Melindji qui est le premier batteur de Tiken Jah Fakoly.
Depuis trois ans, la troupe enchaine les live et fidélise un public de plus en plus nombreux. Avec leurs titres aux différentes sonorités, un savoureux mélange entre l'Afrique et l'Occident, le groupe trouve un équilibre et mène leur premier projet à termes d'une très belle manière.
Ils viennent nous présenter aujourd'hui leur nouveau clip sur intitulé "Seul dans la rue", un hymne à l'amour sur un reggae joyeux et entrainant, rempli de soleil, titre qui vous suivra tout cet été et qui vous réconfortera lors des jours plus frais. Je vous laisse découvrir cette belle réussite en attendant pour bientôt la sortie de son album "Abletchi"