Nous vous l'annoncions le 19 septembre, la nouvelle formation The Soulshiners nous présente dès à présent leur premier clip "Free Again".
C'est avec ce premier titre que les membres du groupe veulent défendre l'une des valeurs qui leur tient le plus à cœur : LA LIBERTE.
Ils sont partis du constat de la servitude moderne. Pour l'illustrer, ils ont utilisé une introduction extraite du roman "Le Meilleur des mondes" d'Aldous Huxley paru en 1939. Ils veulent ainsi démontrer qu'aujourd'hui, dans notre monde, notre liberté pourrait se limiter à la valeur de la consommation et de notre pouvoir d'achat.
Le message des Soulshiners est une invitation à s'informer et à lutter contre toute forme d'oppression. Créer ensemble pour que chacun puisse jouir pleinement des libertés individuelles et solidaires.
"Pour ce premier clip et ce premier morceau dévoilé, nous avons eu envie de travailler au maximum en home-made, chez nous à Macau et en concert avec nos amis et partenaires locaux : Romain de Rec'n'Roll studio et Adrien Sanchez notre réalisateur vidéo qui ont vraiment fait un super boulot.
On souhaite forcément remercier Seb de La Maison, Le Bagus Bar à La Teste (33) pour les scènes live, La Mairie de Macau (33), Aylin Cymbals, Partytime.fr, Reggaesudouest.com.
La Grosse Radio Reggae et tout ceux qui nous suivent sur scène, sur les réseaux sociaux dont ceux qui nous soutiennent sur place et à distance : Sans vous rien ne serait possible !
Ce clip c'est aussi une façon de vous remercier et de pouvoir enfin avoir chez soi un peu de nous à écouter et à faire tourner... ".
THE SOULSHINERS - "FREE AGAIN" (Réalisation ASI)