Les Soirées Here I Come débutent l'année 2016, .
Avec le retour de la légende jamaïcaine du reggae Dawn Penn.
On se souvient que la chanteuse originaire de Kingston, avait rencontré un succès mondial dans les années 1960 avec le titre : “You Don’t Love Me (No, No, No)”.
Egalement présent, aux commandes de ses machines, Mayd Hubb en live sera accompagné de Joe Pilgrim avec qui il a déjà collaboré sur plusieurs scènes.
Mayd Hubb, également membre fondateur du groupe TelDem Com’unity, est animé d’une véritable passion pour le dub et concocte un subtil mélange entre la musique underground (reggae roots, hip hop, électro) et la musique ethnique.
Joe Pilgrim, quant à lui, collabore avec d'autres soundsystem : Migthy Hearts, Dub Addict....
Sa voix mélodique rappelle celle des chanteurs reggae dub des années 60′ & 70′.
A l'affiche aussi, les français Heartical Sound System
Le groupe, créé par Mr Boo, Wap, Mr Tam et Sir Jo en 1999, épris des sound systems, possède aujourd’hui l’une des collection de dubplates les plus importantes de France !
_____________
Rock School Barbey
18 Cours Barbey
33800 BORDEAUX
Lancées en 2007, les soirées Here I Come couvrent les scènes de France. En résidence à La Rock School Barbey à Bordeaux, depuis 2013, les soirées sont à dominante reggae, dub et digital, et explorent également d’autres courants musicaux tels que le hip hop, la jungle et la drum’n’bass. De 20H30 à 04H00 les Here I Come mixent artistes confirmés et découvertes talentueuses.