Il n'est jamais simple de faire déplacer un panel d'artistes internationaux de l'autre bout du monde. L'organisation du Reggae Splash Tour doit malheureusement faire face à cette réalité et se trouve dans l'obligation de déplacer les dates initialement prévues pour l'évènement.
Voici le communiqué officiel :
COMMUNIQUE « REGGAE SPLASH TOUR »
Une partie des artistes ne pouvant être présents sur l’affiche du Reggae Splash Tour prévu les 24 & 25 février prochain, l’événement ne pourra pas être maintenu dans les mêmes conditions :
>Le concert au Zenith de Paris qui devait se tenir le vendredi 24 février 2012 est reporté au mercredi 16 mai 2012.
La salle, les horaires et les prix restent inchangés. Les billets achetés pour la séance du vendredi 24 février 2012 restent valables pour le mercredi 16 mai 2012.
Les personnes souhaitant se faire rembourser peuvent le faire avant le 7 Mai 2012 auprès des points de vente où les billets ont été achetés.
Le plateau artistique pourra être modifié, nous communiquerons très prochainement sur les artistes qui seront présents.
>Le concert au Galaxie d’Amneville qui devait se tenir le samedi 25 février est annulé. Le report de la date n’est pas envisageable pour des raisons logistiques.
Les billets achetés pour ce concert sont intégralement remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.
Nous présentons nos excuses au public et souhaitons préciser que la raison du non-maintien de ces dates est liée directement aux artistes et/ou agents d’artistes et totalement indépendante de notre volonté.