La campagne présidentielle américaine inspire décidément beaucoup les artistes jamaïcains. Alors que Skarra Mucci vient de sortir son Dancehall President, c'est au tour de Perfect et de Stephen Dajure de proposer un single sur le candidat aux primaires républicaines, Donald Trump.
"Dollnald Trummp" fait ainsi directement référence au projet de construction d'un mur entre les Etats-Unis et le Mexique, proposition défendue par le magnat de l'immobilier.
C'est donc sur un reggae one drop produit par Giddimani Records et House of Riddim que Perfect et Stephen Dajure (que l'on retrouvait déjà sur le Bay Area Riddim composé par les mêmes labels) se plaisent à railler Donald Trump.
Le clip, parodie d'un journal télévisé de Fox News, met en scène, sur le mode du dessin animé, deux reporters, Perfect et Stephen Dajure pour l'occasion, qui se rendent sur les lieux de l'édification du mur.
Et tout y passe : la propagande de droite de Fox News, qui devient ici Faux News, les préjugés racistes de Donald Trump, assimilé ironiquement à un "punk" par Perfect...