Pour ceux qui ne connaissent pas la soirée dub annuel Doxa, je reviens avec de super clichés pour vous faire partager l'ambiance de cette année dans la salle du Rex. Un concert intimiste mais explosant d'énergie car tout le monde était vraiment chaud comme l'année précedente dans une autre salle, la Dynamo.
Beaucoup de nouveautés dans la programmation car Miniman et Tiburk ont sortis tous les deux un nouvel album sur ODGProd cette année et Dawa n'est pas en reste avec quelques très bonnes sorties vinyles sur leur nouveau label et aussi un album l'an dernier également sur ODGProd.
Le warm up est assurée par le selector local Conscious Warrior pour démarrer la soirée sur une bonne dynamique de Dubdubdub !
C'est Val'Dawa qui démarre derrière les machines avec sa sélection de nouveaux sons maison ainsi que d'autres productions que l'on adore comme par exemple avec des berruyers du dub, les Roots Raid...
Tiburk arrive directement après la reprise, je le découvre mais rapidement je me mets à danser dans les vibrations du son très addictives de dub stepper instrumentales et très électroniques.
Puis l'on arrive à Miniman qui nous fait encore monter d'un cran ! J'ai l'impréssion que cette soirée va en crescendo. Et c'est reparti de plus belle avec un show bouillant. Il nous régale de vibes puissantes pour une clôture parfaite de la soirée qui avait une programmation bien structurée.
Malgré la petite salle donc le nombre de places restreint, il y avait quand même une pure ambiance et bravo aux petites associations qui organisent ce genre de soirées qui font continuer le Mouvement. A l'année prochaine...
crédit photo : Billy Martin Photography